EICMA MILAN
HONDA EST PRÊT POUR 2024!

Honda est renommé pour sa présence imposante et renouvellée chaque année au Salon international de la moto de Milan. Fort de son statut de premier constructeur mondial de motos, Honda s'est surpassé cette année ! Avec l'annonce sans précédent de nombreuses nouveautés intéressantes et des remaniements en profondeur d'autres modèles, 2024 promet d'être une année moto d'enfer.


Honda a dévoilé l'ensemble de sa gamme 2024 au Salon EICMA de Milan. Celle-ci comprend quatre nouveaux modèles aux noms inédits, des améliorations significatives pour quatre autres modèles - dont deux seront disponibles avec une technologie inédite sur une moto - et une version conceptuelle du prochain véhicule entièrement électrique destiné à rejoindre la gamme exceptionnellement large et variée de Honda.
- Le nouveau roadster CB1000 Hornet, porte-drapeau de la marque, intègrera la gamme européenne de Honda en 2024.
- La CBR600RR revient en Europe après six ans avec un moteur revu, un nouveau style et une dotation électronique complète.
- Deux nouveaux noms - les CB500 Hornet et NX500 - rejoignent la série des 500 compatibles avec le permis A2, aux côtés de la CBR500R mise à jour.
- Une technologie inédite - le Honda E-Clutch - sera disponible sur les nouvelles CB650R et CBR650R, des quatre cylindres de moyenne cylindrée.
- La CBR1000RR-R Fireblade et sa version SP reçoivent des améliorations au niveau du châssis, du carénage, du moteur et de la boîte de vitesses afin de maximiser les performances à mi-régime.
- Les nouveaux modèles 2024 des CRF1100L Africa Twin et CRF1100L Africa Twin Adventure Sports fêtent leur première apparition publique.
- Le concept SC e: Concept souligne l'engagement de Honda à introduire au moins 10 véhicules électriques à deux roues dans le monde d'ici 2025.
- Toutes les nouvelles Honda MY2024 sont conformes à la réglementation EURO5+.
Tournez vite les pages et découvrez ce que Honda vous réserve pour 2024. Bonne lecture !
